Mot du PDG

R.B (deux lettres initiales de Rabie Benrezzak, PDG de la société) s’est attelée, depuis sa création, à consentir un grand effort d’investissement et la promotion de ses activités dans le secteur des produits pétroliers et particulièrement dans leur distribution : carburant, GPL, lubrifiants, bitumes et produits spécifiques.

 

Depuis, il enregistre une croissance maitrisée qui vise, à terme, une vocation régionale et probablement nationale plus tard. Pour cela R.B s’appuie sur une organisation hiérarchisée, moderne, flexible, efficace, transparente et offrant des chances aux meilleurs.

Il s’agit d’une organisation dont la force réside dans le partage des valeurs de confiance, d’honnêteté, de sérieux et de professionnalisme. Elle réside aussi, dans sa composante : des professionnels aguerris, constamment à l’écoute des exigences de la clientèle et toujours informés sur les avancées technologiques dans leurs domaines d’activités.

 

Notre objectif est de relever le défi proposé par les pouvoirs publics en faveur des investisseurs privés algériens, de s’inscrire résolument dans le processus de développement du pays, en se hissant aux normes internationales, dans une économie de plus en plus ouverte, compétitive et transparente.

 

R.B s’inscrit justement dans ce challenge parce qu’il s’agit d’un groupe qui veut être au service du développement du pays et de l’épanouissement du citoyen. Je souhaiterais à travers ces lignes que la confiance, valeur adoptée par notre société pluridisciplinaire, enregistre l’adhésion de tous, de la base au sommet et du sommet à la base.

Je souhaiterais également que la devise « dire ce que nous faisons et faire ce nous disons », entre nous, vis-à-vis de nos partenaires et vis-à-vis de nos clients, soit aussi adoptée par l’ensemble du personnel de R.B.

 

Nous devons tous produire de bons résultats et respecter, dans la sérénité, les valeurs de la société dont la plus importante est la confiance.

 

Ceux, d’entre nous, qui produisent de bons résultats et respectent nos valeurs sont à encourager en permanence. Ceux dont les résultats sont insuffisants mais respectent nos valeurs doivent se corriger et faire les efforts nécessaires pour s’améliorer.

Ceux qui réalisent de bons résultats mais ne respectent pas nos valeurs n’ont pas de place parmi nous car, à terme, ils auront un effet négatif sur notre entreprise.

 

Le Président Directeur Général

MR Rabie BENREZZAK

Nos Filiales :